EditoInterviewLa Une

Le grand retour

109views

Il est des moments dans la vie d’un homme où il faut savoir s’arrêter, évaluer l’itinéraire parcouru, mesurer ses forces pour repartir du bon pied. Cette démarche est aussi valable pour toute entreprise et notamment pour «L’ACTION», votre journal.

Suite aux vicissitudes du temps et de l’espace, il nous a paru sage de marquer un temps d’arrêt pour observer les hommes et les événements.

Maintenant que, à défaut d’être limpide comme l’eau de roche, le jeu politique semble s’être débarrassé de certains hypothèques qui pesaient sur la nation même s’il faut encore et toujours maintenir haut la garde, nous avons jugé opportun de permettre à « L’ACTION » de reprendre sa place dans l’espace médiatique national.

Que nos lecteurs se rassurent, cette interruption volontaire de la parution de leur journal n’a pas modifié d’un iota sa vocation première, c’est-à-dire accompagner le peuple congolais vers la démocratie en lui livrant la bonne information puisée à la source.

Nous comptons pour ce faire sur la collaboration et l’assistance de toutes les bonnes volontés animées du même idéal de vérité qui exprimeraient l’intention de joindre leurs forces aux nôtres dans le combat que nous menons pour l’avènement d’un véritable Etat de droit en Rdc.

Que tous et chacun soient assurés de notre gratitude pour leur contribution.

Edouard Balenda 

1 Comment

Leave a Response